Visiter le musée

Vos interlocuteurs

Si vous venez au musée en semaine, vous serez accueilli par Jacques Euphrasie, le week-end par un des guides du musée. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont là pour que votre visite soit la plus agréable possible.

Le conservateur, Christophe Degueurce

Christophe Degueurce

Christophe Degueurce est professeur d'anatomie et conservateur du musée Fragonard depuis 1993. Ses recherches portent sur l'histoire des techniques anatomiques, des écorchés de Fragonard et sur l'histoire de la médecine vétérinaire. Il est vice-président de la Société française d'histoire de la médecine et des sciences vétérinaires.

Le régisseur, responsable de l'accueil, Jacques Euphrasie

Jacques Euphrasie

Jacques Euphrasie a en charge l'accueil du public, des groupes et des visiteurs individuels en semaine. C'est lui qui vous répondra si vous téléphonez en semaine. Il gère le fonctionnement normal du musée.

Les guides du musée

Cécile BALON